Goutte de Miel Simples guerrier
Messages : 42 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 28 Localisation : Je sais plus...
| Sujet: LDD Sam 1 Déc - 17:55 | |
| Coucou! Alors, je pensais que mettre une catégorie LDD dans la partie graphique serait pas mal Je m'explique: chaque grapheur qui s'ennuie fait des créas, on est d'accord. Mais quand les commandes manquent, on fait comment? Eh bien on fait des Signatures Libres De Droit! (LDD) on y met bien sur son puff et facultativement un sous titre mais obligatoirement pas de titre! Pourquoi? Parce que dans cette catégorie, les membres n'aillant pa de créas et voulant s'en procurer une facilement et rapidement viendront piocher dans vos LDD! comme ça tout le monde est gagnant! ça vous tente ? | |
|
étoile tigrée Modérateur
Messages : 33 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 24 Localisation : partie chasser.....
Feuille de personnage Personnages ::
| Sujet: Re: LDD Sam 1 Déc - 22:00 | |
| un LS quoi ^^ Libre-Service | |
|
Messages : 42 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 28 Localisation : Je sais plus...
| Sujet: Re: LDD Dim 2 Déc - 8:10 | |
| Oui, moi j'apelle ça un LDD mais il n'y en as pas ici si? | |
|
étoile tigrée Modérateur
Messages : 33 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 24 Localisation : partie chasser.....
Feuille de personnage Personnages ::
| Sujet: Re: LDD Lun 3 Déc - 16:15 | |
| je ne crois pas. Mais peux etre que tu peux en créer un | |
|
| Sujet: Re: LDD Lun 3 Déc - 20:14 | |
| C'est comme si c'était fait | |
|
Lune Voilée Simples guerrier
Messages : 8 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 31 Localisation : Mon clan
| Sujet: Re: LDD Mar 4 Déc - 10:27 | |
| J'aime bien ton idée,en plus si il y en a qui n'ont pas d'idée de nom,il trouve ! | |
|
| Sujet: Re: LDD Jeu 6 Déc - 20:44 | |
| non car je le répète, il n'y a pas de textes pour que tout le monde puisse la prendre juste eventuellement des sous textes | |
|