Etoile glacial Admin fondatrice , la star du fow !
Messages : 153 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 24 Localisation : dans le clan de l'aube
Feuille de personnage Personnages ::
| Sujet: Les liens d'Etoile ♪ Ven 16 Nov - 17:03 | |
| Salut , Je cherche des liens . Voilà la fiche avec les liens : La famille :- Soeur : libre - Frère : libre -Père : libre -Mère : libre Ses amis :- Amis : libre -Meilleure amie : Pelage de minuit -Confidente : libre Ses ennemis :-Ennemis :libre Pire ennemis : libre Son compagnon :- Compagnon : libre Pour l'instant tout est libre . Mais certain lien requièrent quelque règles : Pour le compagnon :Il doit être obligatoirement du clan de l'aube . Pour son pire ennemis :Il doit être obligatoirement d'un clan ennemis . Pour la famille :Il faudrait de préférence qu'il soit du clan de l'aube . Les autres peut importe . Le formulaire :♣ Nom : ♣ Clan : ♣ Rang : ♣ Lien désiré : ♣ Lieu du rp ( de la rencontre) : ♣ Qui commence : - Code:
-
[center]♣[b]N[/b]om : ♣[b]C[/b]lan : ♣[b]R[/b]ang : ♣[b]L[/b]ien désiré : ♣[b]L[/b]ieu du rp ( de la rencontre) : ♣[b]Q[/b]ui commence :[/center]
Dernière édition par Etoile glacial le Sam 17 Nov - 8:37, édité 1 fois | |
|
Jolie Nuage Simples guerrier
| Sujet: Soeur Sam 17 Nov - 0:01 | |
| ♣Nom : Jolie Nuage ♣Clan : Adhésion en attente pour le Clan de l'Aube ♣Rang : Guerrière ♣Lien désiré : Sœur ♣Lieu du rp ( de la rencontre) : Où tu veux, sa m'est égale ♣Qui commence : Toi s'il te plaît | |
|
Etoile glacial Admin fondatrice , la star du fow !
Messages : 153 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 24 Localisation : dans le clan de l'aube
| Sujet: Re: Les liens d'Etoile ♪ Sam 17 Nov - 8:41 | |
| D'accord mais avant il faut être valider , j'attend que tu finisse ta prez' et que sa sois bon . | |
|
Etoile de Nuit Modérateur
Messages : 50 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : avec mon clan
| Sujet: Re: Les liens d'Etoile ♪ Lun 26 Nov - 16:16 | |
| ♣Nom : Plume de Nuit ♣Clan : Aube (j'ai changé) ♣Rang : guerrière ♣Lien désiré : être ta sœur si possible (ou ton amie) ♣Lieu du rp ( de la rencontre) : ou tu veux !!! ♣Qui commence : toi
| |
|
Lune Voilée Simples guerrier
Messages : 8 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 31 Localisation : Mon clan
| Sujet: Re: Les liens d'Etoile ♪ Mar 27 Nov - 20:09 | |
| center]♣Nom :Lune Voilée ♣Clan :Clan de la Lune ♣Rang :Guérriseuse aveugle ♣Lien désiré :Confidente ♣Lieu du rp ( de la rencontre) :A toi de voir ♣Qui commence :Comme tu veux[/center]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens d'Etoile ♪ | |
| |
|