La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Seul leur destin et leur courage dira leur avenir .

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

assemblé ! du 20\09\2012

4 participants

avez-vous assiter a l'assemblé !
oui
assemblé ! du 20\09\2012 Vote_lcap100%assemblé ! du 20\09\2012 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
assemblé ! du 20\09\2012 Vote_lcap0%assemblé ! du 20\09\2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Etoile de Nuit
Modérateur
Modérateur
Etoile de Nuit

Feuille de personnage
Personnages ::

assemblé ! du 20\09\2012 Empty
MessageSujet: assemblé ! du 2092012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:12

Étoile de Nuit s’installa près de Étoile Tigré :
-je commence ! fit Étoile de Nuit . Notre Clan vas très bien ! mais nous avons trouver des traces sur notre territoire qui appartenait au clan de la Lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile glacial
Admin fondatrice , la star du fow !
Etoile glacial

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: assemblé ! du 20\09\2012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:34

Etoile Glacial prit la parole :
Notre clan va très bien , le gibier est abondant la saison s'annonce bien .
Etoile tigrée prit la parole :
https://warriors-cats.forumcanada.org
étoile tigrée
Modérateur
Modérateur
étoile tigrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: assemblé ! du 20\09\2012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:44

Etoile tigrée prit la parole:
Notre clan va parfaitement bien mais, Etoile de nuit, je peut te l'assurer, aucun de mes guerrier ne s'est aventuré sur ton territoire.
Etoile Silencieuse
Notre dernière admin , la troisième star du fow !
Etoile Silencieuse

MessageSujet: Re: assemblé ! du 20\09\2012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:37

La nuit commença à tomber lorsqu'Etoile des Neiges monta sur le promontoire afin de désigner les guerriers qui l'accompagneraient à l'assemblée. Ils partirent sur le chemin de l'arbre de vie ensemble, dans un pas commun. La nuit était belle et la soirée s'annonçait plutôt bien. Le Clan de la Nuit était le dernier à arriver. Elle rejoignis Etoile Glaciale, Etoile Tigrée et Etoile de Nuit sur une branche du grand arbre centenaire.
Elle pressa sa truffe contre celle des autres chefs de Clans avant de se placer en retrait, en effet, elle n'aimait guère prendre la parole la première.
La meneuse du Clan du Jour s'avança fièrement avant de prendre la parole :

"Je commence! Notre Clan vas très bien mais...Elle se tourna vers Etoile de nuit les oreilles rabaissées, la queue fouettant l'air avant de reprendre férocement, nous avont trouvés des traces sur notre territoire qui appartenais au Clan de la Lune!!"

Elle feula, Etoile Tigrée voulu répliquer mais Etoile Glaiale la coupa sans doute pour apaiser les tensions, elle s'avança à son tour et miaula :

"Notre clan va très bien , le gibier est abondant la saison s'annonce bien ."

Elle se retira. Mais Etoile Tigrée qui n'avait pas dit son dernier mot s'avança à son tour et répliqua :

"Notre Clan va parfaitement bien mais, Etoile de Nuit, je peut te l'assurer, aucun de mes guerriers ne c'est aventurer sur ton territoire."

Etoile des Neiges regarda le ciel qui se voila d'une brume de plus en plus noire. Le Clan des Etoiles était visiblement mécontent de cette querelle, ce pourquoi, bien que discrete, elle décida d'intervenir :

" Sa suffit! feula-t-elle. Elle se tourna vers les deux chefs avant de reprendre. L'heure n'est pas à la querelle! Regardez le ciel! Le Clan des Etoiles est faché contre nous. Etoile Tigrée, si ce que dit Etoile de Nuit est vrai, n'es-tu pas en mesure de tenir tes guerriers? Et toi, Etoile de Nuit, es-tu sure que tes guerriers ne se sont pas trompés d'odeur? Cela arrive parfois lors d'un changement de saison, le vent se fait fort et il emporte les odeurs bien loin. A part, sa, nous nous portons bien. "

Mécontente elle partit se rasseoire dans l'ombre, elle n'aimait vraiment pas lorsque les Clans commençaient une dispute, elle préférait vraiment la paix et la prospérité.

Spoiler:
Etoile glacial
Etoile glacial

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: assemblé ! du 20\09\2012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:43

- Alors je clot cette assemblé .dit Etoile glacial .
Le ciel se dévoilà de la brume . Etoile glacial fit signe a son clan de la suivre . Etoile glacial partit en direction du camp . Elle se posait des milliers de question . Pourquoi le clan de la lune aurait été sur le territoire du clan de jour ? Etoile des neiges a surement ré son , je ne voit pas pourquoi le clan de la lune aurait été sur le territoire du clan du jour .Le vent était ni trop chaud ni trop froid un vent digne de la saison des feuilles vertes , la lune ronde et il faisait noir . Une bonne nuit lui ferrais le plus grand bien car une longue journée s'annonçais . Ils était presque arriver au camp quand elle huma l'air et sentit un renard mais son odeur durait d'une semaine ce qui la rassura , elle était enfin arrivé au camp , ces jambes était endoloris a cause de toute cette marche vers l'arbre de vie , il fallait faire un très long chemins pour y arriver . Elle alla dans sa tanière s'allonga dans son lit de mousse puis s'endormis .

Spoiler:
Etoile de Nuit
Modérateur
Modérateur
Etoile de Nuit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: assemblé ! du 20\09\2012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:23

Étoile de Nuit était sur que l'un des guerrier du clan de la lune pénétré sur le territoire de clan du jour !!!

Spoiler:
moi je n'est jamais le temps ! Like a Star @ heaven
Etoile Silencieuse
Etoile Silencieuse

MessageSujet: Re: assemblé ! du 20\09\2012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:53

"Alors je clot cette assemblé! "

Trancha Etoile glacial . Le poil blanc de la meneuse refléttait parfaitement de mille feux la lumière de la lune. La lune? Oui. La toison argenté était parfaitement claire désormais, l'assemblée pris fin calmement et sans tensions.
Etoile Glaciale rassembla le Clan de l'Aube avant de partir la première.
Touts les félins réstèrent quand même assez perplexe à l'idée de savoir qu'un Clan c'était aventurer dans un autre. Mais pourquoi? Non. Cela n'as aucun sens, nous verrons bien avec le temps. Etoile des Neiges fut coupée de ses pensée par Nuage de Mer, un apprenti de son clan qui lui fit un signe. Elle compris qu'il était temps de rentrer. Elle posa son regard sur les deux autres meneuse en signe d'aurevoir avant d'un bond agile de descendre de la branche avec souplesse.
Elle n'eu pas besoin de rappeller ses guerriers, tous déjà étaient prêts à partir. Elle pris le devant de la marche et marcha suivie de près par ses guerriers . Sur le chemin du retour elle repensa à son ancien lieutenant, Pelage d'Ebène, dont elle était un peut secrètement amoureuse. Il avait sacrifier sa vie pour sauver la sienne lors d'une bataille contre des chiens. Elle n'avait toujours pas désignée de lieutenant depuis et commença à se remettre en cause. En arrivant au camp, elle désigna les guerriers qui garderaient le camp durant la nuit et partie dans son antre, ou elle s'endormie presque instantanément et profondément.

Spoiler:
Etoile de Nuit
Modérateur
Modérateur
Etoile de Nuit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: assemblé ! du 20\09\2012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:36

Étoile de Nuit rassembla le clan pour partir vers leur territoire, il fessait sombre .
elle savait quelle devait désigné un lieutenant !
avant de partir elle jeta un regard noir a la chef du clan de la Lune ! Like a Star @ heaven
étoile tigrée
Modérateur
Modérateur
étoile tigrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: assemblé ! du 20\09\2012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:18

Je rassembla mes guerriers et nous partimes. Je lança un regard sucpicieux a Etoile de Nuit. Aucun de mes guerriers n'aurait oser penetrer sur le territoire d'Etoile de Nuit. J'arriva au camps plein de questions dans la tete.
Etoile de Nuit
Modérateur
Modérateur
Etoile de Nuit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: assemblé ! du 20\09\2012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:26

Comment pouvait-il avoir des traces du clan de la Lune !
je commença a pence a la guerre !!!
et si Le clan de la Lune nous attaqué
Etoile glacial
Etoile glacial

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: assemblé ! du 20\09\2012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:10

L'assemblé est fini donc je la mets dans la corbeille .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assemblé ! du 20\09\2012   assemblé ! du 20\09\2012 Icon_minitime

assemblé ! du 20\09\2012
Page 1 sur 1