La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Seul leur destin et leur courage dira leur avenir .

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Formulaire pour être rédacteur de la gazette

AuteurMessage
Crépuscule
Simples guerrier
Simples guerrier

Feuille de personnage
Personnages ::

Formulaire pour être rédacteur de la gazette Empty
MessageSujet: Formulaire pour être rédacteur de la gazette    Formulaire pour être rédacteur de la gazette Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:39

Nom:Crépuscule
Clan: bientôt Clan de la Nuit
Êtes vous bon en français (orthographe , vocabulaire ...) :Oui , j'ai 19,5 de moyenne
Si oui , prouvez le :
Dès mon enfance, j’étais noté pour la docilité et l’humanité de mon caractère. Ma tendresse de coeur était même si remarquable qu’elle avait fait de moi le jouet de mes camarades. J’étais particulièrement fou des animaux. Je passais presque tout mon temps avec eux, et je n’étais jamais si heureux que quand je les nourrissais et les caressais. Cette particularité de mon caractère s’accrut avec ma croissance, et quand je devins homme, j’en fis une de mes principales sources de plaisir. Il y a dans l’amour désintéressé d’une bête, dans ce sacrifice d’elle-même, quelque chose qui va directement au coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire pour être rédacteur de la gazette
Page 1 sur 1