La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Seul leur destin et leur courage dira leur avenir .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temps s'arrête quand la nuit se lève...

Aller en bas 
+2
Etoile glacial
Lune du Temps
6 participants
AuteurMessage
Lune du Temps
Simples guerrier
Simples guerrier
Lune du Temps


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Empty
MessageSujet: Le temps s'arrête quand la nuit se lève...   Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:44



Votre chat :
prénom: Lune du Temps
age (en lunes) : 14 lunes
rang : Guerrière
clan : Clan de la Nuit
sexe : ♀

caractère (minimum 1 ligne ) :
Larme de Lune est une chatte imprévisible, elle peut être gentille, attentionnée, compatissante aujourd'hui, mais demain elle se réveillera certainement nouvelle : cruelle, sanguinaire, sans pitié & sadique. Elle a souvent des saut d'humeur et peu facilement changer d'avis. Elle n'est pas très influençable, mais elle, elle influence. Ses amis deviennent facilement ennemis et ceux-ci peuvent directement passer amants. Tout le monde a sa place dans son coeur, sauf eux... Eux qui, vous lui demanderez, je vous répondrais : "tu verras". Ose l'approcher de trop près, tu finiras en chair a pâté. Ose lui tenir tête, es os ne serons plus que miettes...
Larme de Lune cherche toujours la petite bête, elle aime manipuler puis tuer, rire puis pleurer... Elle est loyal envers son clan, et son chef. Mais qui sait si elle l'est envers le clan tout puissant, créateurs de ces terres : Le Clan des Étoiles.

physique (minimum 1 ligne ) :
Lune du temps est une grande minette grise, Grise claire striée de noir. Son pelage est long et soyeux. Ses yeux ? Eh beh... ils sont bleu, un bleu foncé, comme la mer ou plutôt, la nuit, oui, c'est cela. En regardant bien à l'intérieur, on verrait presque la lune apparaitre au travers de ses prunelles, mais plus que ça encore, on y voit surtout se refléter la tristesse, la peur, la colère et la haine. Cette flamme bleue qui luit dans ses yeux, ses globes oculaires sont remplis de cette force... Elle a de fine et longues pattes, ce qui facilite la course. Mais malheureusement, elle a une musculature pas très imposante ce qui la défavorise pendant les combats. Sa queue a une taille moyenne enfin, ça existe ? Ses cousiner sont rose, tout comme sa petite truffe, des oreilles arrondies, une mâchoire aux dents blanches et pointues, sa langue est râpeuse, comme celle de tous les minoux. Ses griffes, elle sont longues et d'un blanc transparent. Mmmh... Oui, un blanc fantomatique.

histoire (minimum 2 lignes ) :
Je suis née au saint du clan de la nuit. Ma mère est mort après la mise à bas, et mon père lui , est mort de tristesse. Je compatis, mais ce n’est pas une raison pour faire une croix sur sa vie.
J’ai grandis, le temps à passer, le temps m'a forgée et je suis devenue moi, Lune du Temps, une guerrière née, guerrière performante du clan de la nuit.Le sang d'un guerrier coule dans mes veines, celui de ma mère ou mon père ? Les deux peut être... La tristesse d'avoir tout perdu peu se lire dans mon regard. Mes larmes pleures la mort. Je ne veux qu'une chose : des reponses:

Soi :

prénom : On ne m’appelle pas.
age : 1452 ans
Tes passions : Le graph’, les animaux, le dessin.
tes qualités : /Je n'en ai point./
tes défauts : /A vous de m'en trouver./
Les codes du règlement : Avalé par Minuit ! ♣
Comment a tu découvert le forum : Par une pub sur un autre forum.
Comment le trouve tu : Super !
Autre : Bah... J'aime les chips 8D


Dernière édition par Lune du Temps le Dim 17 Fév - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile glacial
Admin fondatrice , la star du fow !
Admin fondatrice , la star du fow !
Etoile glacial


Messages : 153
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan de l'aube

Feuille de personnage
Personnages ::

Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête quand la nuit se lève...   Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:09

Bienvenue Lune du Temps .
Tout d'abord tu a du te tromper dans le formulaire de présentation , car maintenant c'est caractère et physique 3 lignes et l'histoire 5 lignes(je sais je suis chiante) . J'attend que tu modifie et tu seras validé .
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats.forumcanada.org
Etoile Silencieuse
Notre dernière admin , la troisième star du fow !
Notre dernière admin , la troisième star du fow !
Etoile Silencieuse


Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2012

Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête quand la nuit se lève...   Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:36

Bienvenue Lune du Temps! Tu as choisis le bon Clan gnak.
Je suis Etoile Silencieuse, meneuse du Clan de la nuit :3
Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire pour être validée, bonne chance! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de minuit
Admin merveilleuse , la deuxième star du fow !
Admin merveilleuse , la deuxième star du fow !
Pelage de minuit


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la forêt ...

Feuille de personnage
Personnages ::

Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête quand la nuit se lève...   Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:04

Bienvenue Lune du temps !
Moi , c'est pelage de minuit guerrière du clan de l'aube .
Bonne continuation pour ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de minuit
Admin merveilleuse , la deuxième star du fow !
Admin merveilleuse , la deuxième star du fow !
Pelage de minuit


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la forêt ...

Feuille de personnage
Personnages ::

Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête quand la nuit se lève...   Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:42

Lune du Temps ?
Revenir en haut Aller en bas
étoile tigrée
Modérateur
Modérateur
étoile tigrée


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 23
Localisation : partie chasser.....

Feuille de personnage
Personnages ::

Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête quand la nuit se lève...   Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:59

bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Modérateur
Modérateur
Etoile de Nuit


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : avec mon clan

Feuille de personnage
Personnages ::

Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête quand la nuit se lève...   Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête quand la nuit se lève...   Le temps s'arrête quand la nuit se lève... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps s'arrête quand la nuit se lève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le règlement :: présentation :: présentation-
Sauter vers: