La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Seul leur destin et leur courage dira leur avenir .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prophétie [pv Pelage de minuit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile glacial
Admin fondatrice , la star du fow !
Admin fondatrice , la star du fow !
Etoile glacial


Messages : 153
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan de l'aube

Feuille de personnage
Personnages ::

Prophétie [pv Pelage de minuit ] Empty
MessageSujet: Prophétie [pv Pelage de minuit ]   Prophétie [pv Pelage de minuit ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:00

J'arriva a l'arbre d'or , cette forêt est gigantesque . Je me dirigeas vers le milieu de la forêt , il avait beau faire froid , je continuais mon chemins cette arbre pain couleur or m'avait toujours intrigués que faisait il dans cette forêt c'était vraiment bizarre de le voir . Mes pas craquelait sous les feuilles mortes . J'ai toujours aimé l'automne pour ces couleurs oranges , jaunes et rouges mais pour le gibier ce n'était pas le cas en cette saison il se faisait de plus en plus rare . Je falira l'odeur d'un lapin un des rares en cette saison . Je regardais ou il pouvait être et le vit . Je me m'était en position du chasseur et bondit sur le lapin . Je l'enterra près d'un arbre et cette arbre était l'arbre d'or .

Personne n'osait vraiment venir en plein milieu de la forêt car selon la légende des chouettes veillait sur cette arbre . Bizarrement la plupart de gens y croyait mais pour moi ce n'était qu'une simple légende . Je n'avait aucune raison d'avoir peur . Le vent était encore plus froid , la pluie commençait a tombé , elle moulait mon pelage mais je continuait mon chemin . L'arbre était si fascinant . Je l'observa et là je vit un trou avec une feuille . Quand tout d'un coup une prophétie m'apparut . Il y avait du sang , des crocs , des cris .<< -Seul votre courage vous sauveras de ce chaos>>

Le clan des étoiles m'avait parler . Le chaos ? Notre courage ? Qu'est-ce que cela pouvait dire . Au même moment j'entendis des bruits de pas et des chats errants sortirent des fougèrent , il était deux . Un grand chat au pelage argentée et l'autre avait un pelage aussi noir que du charbon . Je me jeta sur le chat au pelage couleur charbon , je lui lacéra le dos et lui griffa le museau . Il me mit a terre , il était très fort , je l'admais mets sa ne m'enpècheras pas de les vaincre . Je réussi a me libérer et je lui planta mes griffes dans le flancs . Je n'y arriverait jamais toutes seul . Clan des étoiles aider moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats.forumcanada.org
Pelage de minuit
Admin merveilleuse , la deuxième star du fow !
Admin merveilleuse , la deuxième star du fow !
Pelage de minuit


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la forêt ...

Feuille de personnage
Personnages ::

Prophétie [pv Pelage de minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [pv Pelage de minuit ]   Prophétie [pv Pelage de minuit ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:15

J'arriva dans cette forêt .La saison des feuilles mortes arrivait je devais faire des provisions . Je flaira un mulot , je me mit en position du chasseur et lui sauta dessus . Je le tua d'un coup de croc dans la nuque et l'enterra . Une question me trottait dans la tête ou était bien partit Etoile Glacial ? Cela faisait déjà un petit bout de temps quelle était partit . J'alla voir ou elle était passé . Je flaira son odeur elle allait en direction de l'arbre d'or et un peu plus loin je flaira l'odeur de chats errants , sur le chemin menant jusqu'à l'arbre je vit un campagnol , je me mit en position du chasseur et l'attrapa . Cette endroit me disait quelque chose mais je ne sais plus quoi . J'avais le pressentiment que le clan des étoiles m'avait conduit jusqu'ici . Mais pourquoi aurait-il fait sa ? Sa n'avait plus aucun sens .

Les questions se bousculait dans ma tête . Je sentit plusieurs fois son odeur et celle des chats errants . Ils avait du surement là suivre mais pour quelle raison ? Je décida de retourner au camp et d'envoyer des renforts . Quelque chat du clan me suivirent . Nous étions bientôt arriver a l'arbre d'or .Quand je vit un chat errants il était peu costaud et avait l'air affamé , on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis 10 jours . Il me sauta dessus et me lacéra les flancs mais je contre attaqua en lui lacérant le dos et lui griffa le museau . Je réussi a me débarrasser de lui mais d'autres chats arrivèrent quelque guerrier s'occupèrent d'eux pendant que les autres vinrent avec moi trouvé Etoile glacial . On arriva a l'arbre d'or elle se débattait avec un chat au pelage argentée et avec un autre chat au pelage couleur charbon . Je m'attaqua au chat au pelage argentée , je lui mordit la queue pendant qu'un guerrier de mon clan lui lacéra le dos . Un autre aidait Etoile glacial a se débarrasser de l'autre chat tout d'eux partirent en couinant . Je demanda a Etoile glacial :

- Sa va , tu n'as rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile glacial
Admin fondatrice , la star du fow !
Admin fondatrice , la star du fow !
Etoile glacial


Messages : 153
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan de l'aube

Feuille de personnage
Personnages ::

Prophétie [pv Pelage de minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [pv Pelage de minuit ]   Prophétie [pv Pelage de minuit ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:48

J'étais en train de combattre contre le matou noir et je vit Deux guerriers qui m'aidèrent a me débarrasser de lui . Je me tourna pour voir qui s'occupait de l'autre matou c'était Pelage de minuit avec un autre guerriers . Je continua a me débattre contre le matou noir avec les guerriers de mon clan et nous finîmes par le faire fuir . Puis l'autre groupe c'était occupé de l'autre matou , il était partit . Pelage de minuit me demanda :

- Sa va , tu n'as rien de cassé ?

Je lui répondit :

-Ne t'en fait pas je vais bien .

Elle me dit que d'autre chat s'occupait de chats errants qui était venu sur notre territoire nous allâmes les aider effectivement il était assez nombreux 10 un peu près et nous 7 . Mais nous étions plus fort que je me jeta dans la masse et m'attaqua a un chat je lui lacéra le dos et lui mordit la queue pendant que pelage de minuit lui griffait le museau . Il s'enfuit en couinant , je m'attaqua a un matou qui faisait trois fois ma taille , mais il avait beau être très grand sa se voyait tout de suite il ne savait pas combattre . Je ne mit pas longtemps avant de le faire fuir . Il resta quelque chat , je m' attaqua a un matou brun , je tenta de lui griffé le museau il esquiva , il était très rapide je l'admet mets je prit le dessus . Je lui lacéra le ventre , il me griffa les flancs et tenta de me lacéré le dos mais j'esquiva . Il partit en courant .Les autres combattait encore avec d'autres chats j'alla les aider et nous les firent tous fuir .

Le combat fut finit nous rentrâmes au camp sur le trajet j'en profita pour attraper quelque proie un campagnol et deux mulot . L'hiver approchais a grand pas les feuilles au couleurs d'automnes disparaissaient . La pluie commençat a tomber nous avions mériter du repos je fit les patrouilles du soir . Puis j'alla chercher une proie , la mangeas et m'endormit bercer par le bruit de la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats.forumcanada.org
Pelage de minuit
Admin merveilleuse , la deuxième star du fow !
Admin merveilleuse , la deuxième star du fow !
Pelage de minuit


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la forêt ...

Feuille de personnage
Personnages ::

Prophétie [pv Pelage de minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [pv Pelage de minuit ]   Prophétie [pv Pelage de minuit ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:38

Etoile glacial me répondit :

-Ne t'en fait pas je vais bien .

Je fut rassuré je lui expliquas que un autre groupe de chats errants avait retenu certain guerrier . Nous partîmes les aider , je me lança dans la bataille . A la fin de se combat nous les fîmes fuir . Nous rentrâmes au camp sous une pluie torrentiel , Etoile glacial désigna les patrouilles du soir et partit dans sa tanière , je m'étais proposé pour marquer les frontières . J’allas avec quelques guerrier de mon clans marquer les frontières . Nous arrivâmes a la frontière du clan du jour il n'y avait rien d'anormal .L'aurore arrivait a grand pas et bientôt sa sera la nuit me dit-je . Nous rentrâmes au camp . J'avais un mauvais pressentiment , j'alli m'endormir quand j’eus une vison , une scène atroce ce déroulait devant moi . Et une prophétie m'apparut :

-Seul votre courage vous sauveras de ce chaos .

Puis le clan des étoiles me dit autre chose :

-Quand le ciel sera voilé par les nuages sombres , a minuit tu devras te rendre a l'arbre de vie .

Je me réveilla en sursaut ce matin là .C'était l'aube . J'allas prendre une pièce de gibier . La pluie ne tombait pas en cette matinée mais le vent était frais . Je repensa a mon rêve qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Et pourquoi me l'ont-il envoyé a moi et pas au guérisseur ? Je ne vis pas arrivé Etoile glacial tellement je repensais a mon rêve . Elle fit les patrouilles de l’aube mais ne me prit pas . Alors j'allais lui demander pourquoi mais je me souvint de hier je pense qu'elle allait me répondre que j'avais déjà assez travailler comme sa . Je partit faire un tour dehors pour aller au lac au milles parfums , cet endroit était si beau si magique , il m’apaisait . Seul le clapotis de l'eau et le bruissement des arbres faisait rompre le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie [pv Pelage de minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [pv Pelage de minuit ]   Prophétie [pv Pelage de minuit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie [pv Pelage de minuit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clan de l'aube :: Le territoire :: l'arbre d'or-
Sauter vers: