La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Seul leur destin et leur courage dira leur avenir .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rencontre avec Etoile des neiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile glacial
Admin fondatrice , la star du fow !
Admin fondatrice , la star du fow !
Etoile glacial


Messages : 153
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan de l'aube

Feuille de personnage
Personnages ::

Rencontre avec Etoile des neiges Empty
MessageSujet: Rencontre avec Etoile des neiges   Rencontre avec Etoile des neiges Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:43

Le soleil se levait . J'en profita pour aller au roches de l'aurore . Rien de moi que cette endroit bercer par le soleil .J'arriva au rocher . Je m'allongea sur une roche plate et me laissa bercer par ce magnifique soleil . Le vent était frais en cette matinée . Les oiseaux chantais , le vent soufflais peu .Je m'endormis presque quand j'entendis quelqu'un arriver j'allas voir . Mais ne vit rien je me dit que j'avais du rêver ou j’hallucinais . Puis j'entendis un autre bruit j'allas voir et vit Etoile des neiges qui arrivait elle aussi . Je me demandais qu'est-ce qu'elle faisait là . Je lui dis :

-Salutations , Etoile des neiges .
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats.forumcanada.org
Etoile Silencieuse
Notre dernière admin , la troisième star du fow !
Notre dernière admin , la troisième star du fow !
Etoile Silencieuse


Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2012

Rencontre avec Etoile des neiges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile des neiges   Rencontre avec Etoile des neiges Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:57

Ce matin, je m'était réveillée avec une sensation étrange. Je sortit de ma tanière qui débouchait sur le promontoire et regarda mon Clan de gauche à droite, dans ses moindres recoins. Rien, tout me paraissait normal, portant je sentait que quelque chose n'allait pas, que quelque chose de louche se préparait...
Je descendit l'éboulis et pris une pièce de gibier en saluant quelques-uns de mes gueriers. Je désigna la patrouille de chasse et partis en direction de la sorti du Camp.
Je ne savais pas ou j'allais, je me laissais guider par mon instinc, mes pattes me conduiraient surement dans un endroit ou tout le mystère serait percé...

J'arriva aux rochers de l'aurore, pourquoi? Seul l'avenir me e dira. Je trouverais surement là-bas, une réponse à toutes mes questions. En arrivant, je vis qu' Etoile Glacial était déjà sur place. Je fus très surprise, que faisais-t-elle ici? Pourquoi m'avai-t-on guidé jusqu'ici, avec elle? Elle me lança :

"salutation Etoile des Neiges"

Je lui rendit son salut en inclinant respectueusement la tête, je n'aimait pas trop parler avec d'autres félins, mais puisqu'elle était ici, c'etait surement une volonté du Clan des Etoiles. Essayant d'en savoir un peut plus, je lui demanda :

" Que viens-tu faire par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile glacial
Admin fondatrice , la star du fow !
Admin fondatrice , la star du fow !
Etoile glacial


Messages : 153
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan de l'aube

Feuille de personnage
Personnages ::

Rencontre avec Etoile des neiges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile des neiges   Rencontre avec Etoile des neiges Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:13

- Tout se passais bien dans mon clan alors je suis venu me reposer . Et toi ?

J'attendais sa réponse . Elle avait l'air ... étrange . Une sensation que je n'avait jamais sentit chez elle .Comme si une mouche l'avait piqué ou On aurait dit que le clan des étoiles l'avait conduit jusqu'à moi , mais pourquoi ? Plein de questions se bousculait dans ma tête . Je ne savais pas seul le futur me le dira . Le soleil commençait a monté au dans le ciel .Et le vent a se disiper . Le soleil m'ébloui puis elle me dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats.forumcanada.org
Etoile glacial
Admin fondatrice , la star du fow !
Admin fondatrice , la star du fow !
Etoile glacial


Messages : 153
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan de l'aube

Feuille de personnage
Personnages ::

Rencontre avec Etoile des neiges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile des neiges   Rencontre avec Etoile des neiges Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:35

up
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Etoile des neiges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile des neiges   Rencontre avec Etoile des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Etoile des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention j'arriiive ! presentation d'Etoile des Neiges
» Rps avec Etoile glacial !
» Etoile glacial
» Etoile tigrée
» Les liens d'Etoile ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Lieux neutre :: Les roches de l'aurore-
Sauter vers: