La guerre des clans

Seul leur destin et leur courage dira leur avenir .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etoile glacial

AuteurMessage
Etoile glacial
Admin fondatrice , la star du fow !
Admin fondatrice , la star du fow !

Feuille de personnage
Personnages ::

MessageSujet: Etoile glacial   Sam 18 Aoû - 21:24

prénom:Etoile glaciale
age (en lunes) :10 lunes
rang :chef
clan :de l'aube

caractère (minimum 1 ligne ) :
Elle est Loyale envers son clan . Elle est prêt a tous pour son clan . Mais assez têtue , n'essayer pas de la contrarier . Sinon vous le regretteriez toute votre vie .Elle est douce , gentille . Elle aime l'aventure . Elle est assez curieuse . Et ne renonce jamais quand elle a une idée en tête .

physique (minimum 1 ligne ) :
Chatte rousse d'une beauté a coupé le souffle ( comme sur l'avatar ) . Elle a des yeux bleu comme la mer perçant , paressant innofensif mais c'est tout le contraire . Elle est peu musclée mais court très vite . Elle a les poils fin brillant au soleil . Elle est assez maigre .

histoire (minimum 2 lignes ) :
Etoile glacial a été abandonnét noir par les humains a la naissance et en grandissant a découvert les cinq clans et a intégrées le clan de l'aube elle n'a pas été tout de suite accepté au sein du clan . Mais a la fin elle sais fait beaucoup d'amis et a pris confiance en elle .Mais un jour les clans ont été banni de leur territoire a cause des bipèdes pendant se voyage elle c'est perdu . Elle pleurait et s'appitoyais sur son sort jusqu'au jour ou elle s'évanouit . Elle se réveilla et a cotés d'elle il y avait une licorne elle avait entendu dire que c'était un animal magique et qu'il n'existait pas . Mais moi je l'ait vu de mes propres yeux . Le clan des étoiles m'a conduit jusqu'à cette licorne Merci , clan des étoiles . La licorne l'aida a retrouver son clan jusqu'au jour ou elle les retrouva . Elle dit au revoir a cette licorne . Et la licorne partit en laissant un poussière étoilé derrière son passage . Quand je racontas mon histoire au clan personne ne me crue. Mais ce n'est pas grave . Moi je sais que ses vrai Et sa serait un moment magique graver dans ma mémoire . Je ne t’oublierai jamais licorne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats.forumcanada.org

Etoile glacial
Page 1 sur 1