La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Seul leur destin et leur courage dira leur avenir .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ?

Aller en bas 

aimez-vous Etoile de Nuit ?
je la déteste !!!
chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_lcap0%chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un peu !
chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_lcap0%chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout !
chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_lcap0%chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je l'aime en amoure ! (j'en suis amoureux !)
chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_lcap0%chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je l'adore !
chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_lcap75%chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
elle est méchante
chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_lcap0%chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
belle
chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_lcap25%chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
elle mauche !
chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_lcap0%chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Etoile de Nuit
Modérateur
Modérateur
Etoile de Nuit


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : avec mon clan

Feuille de personnage
Personnages ::

chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Empty
MessageSujet: chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ?   chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:48

Étoile de Nuit était triste de la mort de son lieutenant !
elle monta sur le promontoire :
-tout se qui sont en âge de chasser s'approche ! fit la chatte .

PS: qui veut être mon lieutenant ? le premier le
sera !
Revenir en haut Aller en bas
 
chef, je dois choisir un lieutenant ! qui se porte volontaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clan du jour :: Le camp :: Le promontoire-
Sauter vers: